Pixel C, la nouvelle tablette convertible du Géant de Mountain View

Après la sortie des smartphones Nexus, Google fait son entrée en solo dans la conception des équipements de haut de gamme. A l’occasion de son arrivée sur le marché, la grande marque débarque avec la remarquable tablette Pixel C.

Pixel C, un produit 100% Google

Pour débuter la course du bon pied, Google impose sa notoriété avec le lancement de la tablette Pixel C. Dotée de caractéristiques exceptionnelles, la nouvelle merveille du Géant de Mountain View constitue un adversaire de taille face à l’iPad Prod de Apple. Il y a de quoi réjouir les utilisateurs. Cette fois-ci la société a agi seule. Contrairement au cas de Nexus 5X et 6P, elle n’a pas demandé l’aide des tiers comme LG ou Samsung pour concevoir son propre chef-d’œuvre. Bénéficiant d’une conception et d’une finition purement « Google », cette tablette commence déjà à faire du bruit !

Idéal pour joindre l’utile à l’agréable

Pour une première réalisation, Google a mis la barre assez haut avec la sortie de la Pixel C. Issue de la conception soigneuse du Géant de Mountain View, celle-ci allie performance, confort et praticité. Tout d’abord, elle est équipée d’un écran de 10,2 pouces avec une résolution de 2560×1800 pixels. De qualité supérieure, celui-ci offre un affichage clair et net. En plus, muni d’une dalle LTPS LCD, cette tablette convertible bénéficie d’une grande la luminosité pouvant aller jusqu’à 500 nits. Avec la puce très puissante Tegra X1, la performance de cette tablette n’est plus à prouver. De surcroît, sous l’androïde 6.0 Marshmallow, ce bijou de Google laisse se languir les fans de nouveautés.

Par ailleurs, spécialement conçue pour s’adapter à tout type de besoin, sachez que la tablette Pixel C peut parfaitement se substituer à votre laptop. Avec le clavier aimanté, elle peut se transformer en un outil de travail performant. Pratique, ce périphérique se détache facilement de l’écran. Étant basé sur une technologie sans fil, celui-ci se connecte à la tablette via Bluetooth. Quant à son rechargement, il s’effectue par induction automatique. Pour ce faire, il suffit de l’assembler avec la tablette et le tour est joué.




Ajouter un commentaire