Pourquoi opter pour les cartes de vœux virtuelles d’entreprise

Avec l’importante évolution du monde numérique, presque toute la communication se fait via les supports informatiques. En ce sens, même la carte de vœux traditionnelle a son alter ego : la carte de vœux virtuelle. Comme la carte traditionnelle en papier, elle peut être envoyée tant dans des circonstances familiales et amicales, que dans le domaine professionnel.

Les e-cartes entreprises

carte virtuelle entrepriseSouhaiter ses vœux à ses collaborateurs ou à ses clients est beaucoup plus facile avec la mise en place des e-cartes entreprise. Ces dernières permettent d’envoyer via quelques clics, des dizaines de vœux professionnels à plusieurs personnes en même temps. Plus de temps perdu dans un magasin de carte de souhaits à chercher celle faite pour telle ou telle personne. En outre, plus de papier ni d’encre à user, les cartes virtuelles sont également une solution écologique. Le plus qu’offre cette option, c’est le fait de pouvoir personnaliser à souhait les cartes à envoyer. L’envoi de ces cartes se fait par courrier électronique, ce qui démontre que la rapidité est l’un des avantages considérables qu’offre cet outil de communication.

Un large choix d’e-cartes

Si les cartes traditionnelles en papier sont du « tout fait », la carte numérique moderne laisse un plus large panel de choix et de personnalisation. Il est possible de choisir une musique de fond, par exemple, selon l’événement. L’image et l’animation accompagnant la carte sont également sélectionnables.

Pour les textes constituant le contenu, il est possible de les écrire soi-même ou bien de compter sur les experts en communication qui ont intégré leur texte dans des cartes numériques au préalable. Il en existe pour toutes les occasions : une signature de contrat, un projet mené à bien, ou tout simplement pour le souhait de fêtes ou d’événements importants, comme les vœux de bonne année.

Toujours dans le domaine professionnel, ces cartes sont personnalisables en y ajoutant le logo de l’entreprise.




Ajouter un commentaire