Les avantages de faire appel à une agence Google Partner pour vos campagnes adwords ?

Les avantages de faire appel à une agence Google Partner pour vos campagnes adwords

Saviez-vous que pour optimiser la visibilité d’un site Internet, le référencement naturel et le référencement payant sont les meilleurs moyens d’obtenir vos fins.

Il faut des connaissances précises pour mener une campagne Adwords. Nous vous conseillons alors d’utiliser les services d’une entreprise spécialisée dans cette étape pour votre société.

Les agences AdWords sont là pour mener cette campagne à votre place, c’est une méthode simple.

Pourquoi faire appel à une agence AdWords?

Si vous vous demandez pourquoi votre site Internet pour votre société n’accueille pas beaucoup de visiteurs, c’est que les méthodes de référencement naturels ou SEO pour mieux référencer votre site ne sont pas suffisantes.

Vous pouvez alors choisir un référencement payant mais celui-ci est compliqué à mettre en place. La solution que vous pourriez alors choisir serait de faire appel à une agence AdWords, vous espérez alors cette fois-ci obtenir plus de visibilité mais vous ne savez pas quelle entreprise choisir ? Ne choisissez pas au hasard : faites confiance à une agence Google Partner !

 Qu’est-ce que cette agence Google Partner ?

De manière à faciliter le choix des clients qui nécessitent ce type de service, Google met en place une méthode pour que les entreprises fiables et compétentes soient reconnues. De cette manière les agences sont décorées d’un titre Google Partner qui assure leur maitrise et capacité à gérer de façon efficace les campagnes de leurs clients.

Mais il faut bien sûr remplir des conditions pour accéder à ce titre.

Il faut premièrement qu’au moins un des membres de l’entreprise ait chaque année une certification de Google AdWords. Cette certification se porte garant que la société utilise des pratiques de référencements recommandées par Google.

Il faut que l’entreprise suive les recommandations de Google pour les campagnes AdWords ainsi qu’elle fasse les bons choix stratégiques pour ses clients.

La qualification de Google Partner ne s’obtient pas sans investissement. L’agence Adwords doit, sur une période des 90 derniers jours, avoir dépensé plus de 10 000 euros. Ce montant permet d’assurer l’activité et continuité de l’entreprise web, mais surtout d’assurer la présence de clients fidèles qui passent par cette entreprise.

Le dernier point important c’est celui de la régularité, de l’assiduité des campagnes AdWords, ceci de telle manière à ce que les critères soient compatibles avec la liste de Google Partner. Sur une période de 90 jours il faut alors que l’entreprise ait été active 60 jours ou plus sur la période totale.

Quels sont les avantages de Google Partner?

Le titre, la mensure d’être une agence Google Partner est une assurance d’un haut professionnalisme avec sa clientèle. Pour les entreprises qui ont besoin des agences AdWords, choisir une agence Google Partner est la garantie qu’elle soit compétente, qu’elle ait un savoir-faire en matière de référencement payant.

Ce titre peut permettre aux agences digitales d’avoir la confiance de Google, d’avoir des aides pour améliorer les campagnes, et de faire profiter les clients.

Concernant les nouvelles techniques du SEA ou du SEM, ces entreprises sont à la portée de Google Partner car elles nécessitent une actualisation annuelle de leurs connaissances.




Ajouter un commentaire