L’essentiel à savoir sur l’Apple Watch

 

Depuis le 10 avril dernier, de nombreux fans de la marque à la pomme ont fait leur précommande d’Apple Watch en ligne. En France, la livraison est prévue le 24 avril 2015. Alliant innovation et technologie de pointe, cette montre intelligente séduit déjà beaucoup.

 

 

L’Apple Watch : une expérience interactive inédite

Après le succès de l’iPhone d’Apple, la montre intelligente de la marque à la pomme séduit des milliers de passionnés de nouvelles technologies du monde entier. Après plusieurs jours d’attente et de frustration, le jour de la livraison de leur nouvelle Apple Watch arrive enfin en France. L’Apple Watch ne ressemble à rien de ce que la firme multinationale américaine a créé jusque-là. Elle bénéficie de technologies innovantes pour permettre aux utilisateurs d’interagir plus facilement avec elle qu’avec leur Mac ou leur iPhone. Ce bijou technologique offre de nouvelles façons de sélectionner, de naviguer et de s’exprimer pour une expérience inédite.

Couronne digitale : une révolution de plus

Ayant conscience des attentes de ses fans, Apple invente de nouveaux modes d’interaction originaux chaque fois qu’elle lance un nouveau produit. Sur l’Apple Watch, l’on trouve la Couronne digitale. Sur les montres mécaniques traditionnelles, la couronne sert à régler l’heure et la date, ainsi qu’à remonter le ressort principal. La marque à la pomme a réinventé ce système pour en créer un outil polyvalent permettant d’élargir le contenu affiché sur le petit écran. Au lieu de pincer pour zoomer, il suffit de tourner la Couronne digitale de l’Apple Watch. L’utilisateur peut ainsi naviguer aisément et de façon précise sans cacher l’écran.

 

Batterie : une association de la technologie MagSage et du chargement par induction

Lorsque l’on parle de montre électrique, la question d’autonomie de la batterie est toujours primordiale. En effet, Apple a pensé à tout afin que son Apple Watch puisse fonctionner le plus longtemps possible. Cette montre intelligente est équipée d’une batterie d’une autonomie maximale de 18 heures. Elle est facile à recharger grâce à la technologie MagSafe d’Apple et un chargement par induction. Pour la charger, il suffit de joindre le connecteur installé au dos de la montre et le chargeur par induction. Grâce à des aimants, les deux éléments se fixent automatiquement ensemble pour entamer le chargement.




Ajouter un commentaire