Console Xbox One S All Digital : une nouveauté Microsoft

xbox-1602822_640

Un mois avant le lancement de la nouvelle génération de Xbox One qui est prévu au mois de mai, Microsoft a officiellement levé le voile sur la Xbox One S All Digital, une console 100 % numérique,  ne nécessitant pas de médias physiques.

Dernière née des Xbox One : ses caractéristiques

La Xbox One S All Digital dont le design est basée sur celui de la Xbox One S, promet une expérience 100 % digitale. En effet, cette console ne comporte pas de lecteur Blu-ray, une caractéristique qui la distingue de la Xbox One S classique. Totalement tournée vers la dématérialisation, la Xbox One S All Digital dispose d’un disque dur de 1 To. Bien que cette capacité paraisse plus faible, elle a permis à Microsoft de proposer cette console à un prix moins élevé que la Xbox One S classique.

La dernière née des Xbox One est vendue en pack avec une manette de jeu et trois jeux préinstallés : Forza Horizon 3, Minecraft et Sea of Thieves. Pour accéder facilement à une plus large bibliothèque de jeux, les joueurs doivent s’abonner à Xbox Game Pass Ultimate qui combine le Game Pass Classique et le Xbox Live Gold permettant de bénéficier de nombreux services en ligne.

Xbox Game Pass Ultimate : indispensable pour varier les plaisirs

La bibliothèque Xbox Game Pass Ultimate propose un vaste choix de jeux à télécharger. Pour découvrir le catalogue, le joueur doit tout d’abord souscrire un abonnement en version Ultimate. Il pourra ensuite télécharger les jeux qu’il a choisis et jouer autant qu’il le souhaite et quand il le veut. Selon les dires du responsable de la communication de Windows Central, la nouvelle console pourrait être disponible sur le marché dès le 7 mai.




Ajouter un commentaire